Les élèves de seconde qui ont pris l’option SNAPI réalisent un projet sur la moitié de l’année. Voici les productions de quelques groupes de l’année 2021-2022 :

Projet Zombies : Des zombies se lancent à l’attaque ! Il faut s’en débarrasser avant qu’ils n’arrivent jusqu’à la base ! Leurs vagues reviennent de manière indéfinie et ils sont de plus en plus nombreux !! (contrôles à la souris)
Jeu à télécharger ici.

Projet PikaJump : Pika a un pouvoir très spécial : celui d’inverser la gravité ! Utilisez le pour éviter les obstacles qui arrivent. (touche : « espace »)
Jeu à télécharger ici.

Projet Dino : Les cactus ont décidé de mener la vie dure à votre dinosaure, arriverez-vous à les éviter en sautant par dessus ? (touche : « espace »)
Jeu à télécharger ici.

Projet Volcania : Une arène, deux personnages et un de trop ! Celui qui arrivera à correctement utiliser le double jump pour être plus haut que l’autre lorsqu’ils se touchent remporte un point, lequel sera le premier à 10 ? (touches : z, q, d pour le joueur 1 et o, k, m pour le joueur 2).
Jeu à télécharger ici.

Projet Easys : Deux personnages perdus dans un labyrinthe, sauront-ils correctement se servir de la pioche, la torche et du boost de vitesse pour arriver le plus vite possible à la sortie ? (touche J1 : ZQSD pour se déplacer, E pour utiliser un item et 12345 pour le sélectionner / J2 : OKLM pour se déplacer, I pour utiliser un item et 67890 pour le sélectionner).
Jeu à télécharger ici.

Si vous voulez tester les jeux, il faut installer le logiciel utilisé pour programmer les jeux :