Depuis déjà plusieurs semaines, les élèves de Terminale de l’option Cinéma-Audiovisuel réalisent un court métrage qui a pour vocation de présenter les spécialités du lycée Réaumur, cette fois en français , mais toujours avec les terminales de la section européenne.
En effet, ces derniers ont pris goût au jeu d’acteur et sont volontiers revenus sur le plateau de tournage. Pour rappel, ils étaient déjà comédiens dans l’épisode du Docteur Who, court métrage qu’ils avaient écrit en anglais, et dans la version parodie de la présentation des spécialités tournée à St-Malo.
Un tournage pour ce court sur les spécialités enseignées au lycée a même été fait pendant les portes ouvertes de l’établissement. Sur leur parcours les visiteurs ont pu assister à ce moment de travail de réalisation mené en autonomie par les élèves maintenant aguerris.