Six élèves de TBALI (Lucas, Coline, Hugo, Jade, Karelle, Lina) accompagnés de leur professeure Mme Tramoni ont participé à un concours de vidéos « [REC], Filmer c’est déjà agir » pour le Sidaction 2022 dans le cadre de la PSE.

La vidéo s’intitule « Et si c’était toi….? »

Voici le lien : https://rec.sidaction.org/video/et-si-cetait-toi

Les élèves ont été récompensés en participant à l’enregistrement du prime télévisé du Sidaction qui sera diffusé le Samedi 26 Mars 2022 à 21 h sur France 2.

Les élèves ont été reçus comme des VIP, avec une entrée par les loges et le backstage et des places au plus près de la scène…une belle parenthèse après tout le travail fourni pour ce projet.

Cette escapade parisienne a été l’occasion de visiter quelques pâtisseries renommées comme celle de Cédric Grolet, Ladurée, Pierre Hermé ainsi que des monuments.

Le groupe a apprécié cette expérience qui serait à renouveler les années à venir.