Le mardi 16 mai 2023, les élèves de 1STL sont allés au Grand Rex à Paris où s’est déroulée la cérémonie de remise des trophées du concours « Je filme ma formation ». Et ils sont rentrés sur Laval avec un trophée de bronze qui récompense leur vidéo :

Cette vidéo a été réalisée, dans le cadre du concours JE FILME MA FORMATION, (sous la supervision de Madame de Bessé) dans le but de faire découvrir leur formation, la STL (Sciences et Technologies de Laboratoire).

Leur vidéo a aussi été sélectionnée parmi les films BEST OF du festival PARCOURSMETIERS AWARDS 2023, ce qui signifie qu’elle est en compétition avec 26 autres pays.

Les gagnants seront proclamés lors de la clôture du Festival, dans le cadre de la cérémonie officielle JE FILME LE MÉTIER QUI ME PLAÎT, au GRAND REX PARIS, le 25 mai 2023.

Nous attendons avec impatience le résultat de ces « awards » !