dav

Mercredi 25 mai, Anyssa Lecomte, ancienne élève du lycée Réaumur en 2nde PEM (Projet d’Education aux Médias) puis en STI2D option CAV (Cinéma AudioVisuel), est venue présenter aux actuels élèves de cinéma audiovisuel le B.U.T MMI (Bachelor Universitaire de Technologie Métiers du Multimédia et de l’Internet) qu’elle suit à l’IUT de Laval.
Pour enrichir cette rencontre, quatre camarades de promotion l’ont accompagnée : chacun a témoigné d’un parcours scolaire différent, de ses motivations et de son vécu au sein de la MMI.
Les élèves de CAV ont ainsi pu découvrir cette formation post-Bac située à Laval. Ils ont posé toutes leurs questions et ont apprécié la bonne humeur de ce groupe d’étudiants très satisfaits de leur choix d’orientation.