Titouan Dumousset, élève de TG2, a remporté le prix Coup de cœur du concours académique « Réalise ton métier » pour son projet individuel avec la vidéo « Professeur des écoles ». Son prix lui a été remis par Alexandra Farci, directrice des centres commerciaux Paridis et Atlantis.

Titouan a suivi l’option Cinéma Audio Visuel durant les trois dernières années. A la rentrée prochaine, il intègrera une section de BTS Audiovisuel, option Montage, à Rouen.

La vidéo réalisée peut être consultée à partir du lien suivant :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est IMG_dumousset1-1024x683.jpg.