Les élèves de 1STL participent au concours Agar’art. L’une de leur réalisation a été sélectionnée pour le vote national.
Vous pouvez aller sur le lien suivant afin de voter pour vos géloses préférées … dont évidemment celle des 1STL « Les bactériofilantes ».

Le vote se terminera le 31 mai.

Vous pouvez voter plusieurs fois pour différentes géloses, ou pour la même gélose.
 (1vote = 1 coeur coché sur la photo à droite)

La photo représentant le travail des élèves de 1STL s’intitule « Les bactériofilantes » et représente une étoile filante et un télescope.

Pour rappel, les élèves ont réalisé des dessins à l’aide de bactéries, en les déposant sur des milieux nutritifs leur permettant de se développer.

Les couleurs obtenues dépendent à la fois des bactéries utilisées et du milieu choisi. »