Nous vous invitons à visionner le film des élèves de terminales en section Européenne et option Cinéma-Audiovisuel.
Ce court métrage de 10 minutes a été écrit et joué par les élève de la section européenne et tourné avec les élèves de l’option Cinéma-Audiovisuel en juin 2021 à Ste-Suzanne. Le montage et les sous-titrages sont aujourd’hui terminés, il ne vous reste plus qu’à le regarder.

Sur l’invitation de M. Tregan, directeur du château de Ste-Suzanne, et de M. Foisneau, médiateur du patrimoine, The Biter Bit a été projeté le 6 mars 2022 au Château de Ste-Suzanne. En effet, cette réalisation rend compte de façon parodique du siège du château de Ste-Suzanne par Guillaume le Conquérant qui a échoué à le conquérir.